Notre catalogue de formation
Nous avons segmenté notre offre selon 2 axes:
- CAPTER : Piloter son développement commercial
- FIDELISER: Management de la relation commerciale
Piloter son développement commercial
Les formations suivantes sont dédiées à votre personnel directement en lien avec vos clients : administration des ventes, responsable SAV, chef de produit, commercial sédentaire....
Du prospect au client, les étapes du tunnel de vente - 3 Jours
Le programmeCette formation a pour objectif de revoir en 3 jours l'ensemble du process de ventes. Nous construirons une boîte à outil composée de :
- Une base de prospection segmentée.
- La trame de phoning
- Les argumentaires commerciaux
- Les fiches pour traiter les objections
A travers des mises en situation vous vous perfectionnerez de la prise de contact à la conclusion de la vente.
Construire son plan stratégique commercial - 2+1 Jours
Le programmeCette formation a pour objectif de construire en 3 jours son plan stratégique commercial.
Le parcours est composé de 3 étape en distanciel et présentiel :
Phase 1 : Etat des lieux
Phase 2 : Construction de son plan stratégique commercial
Phase 3 : Suivi de la mise en place
A travers des ateliers, vous allez construire votre plan stratégique commercial.
En cours de référencement
BoutonEn cours de référencement
Management de la relation commerciale
Les formations Les formations suivantes sont dédiées à votre personnel directement en lien avec vos clients : administration des ventes, responsable SAV, chef de produit, commercial sédentaire....